Des étuis à lunettes publicitaires pour être vu !



Les lunettes sont des accessoires indispensables pour protéger les yeux contre les maladies, la pollution et le soleil. Il existe deux types de lunettes : les lunettes avec degrés et les lunettes sans degrés. Les lunettes avec degrés sont souvent portées par les personnes ayant une maladie des yeux comme la myopie ou la presbytie. Celles sans degrés, par contre, sont d’usage décoratif c’est-à-dire qu’elles sont portées juste pour le style ou juste pour se protéger du soleil. Néanmoins, les lunettes restent des accessoires fragiles avec leurs verres qui peuvent se briser à tout moment ou encore leurs montures qui peuvent se casser rapidement. Pour cela, la meilleure solution est l’étui à lunettes. Cet autre accessoire qui sert à ranger, mais surtout à garder intactes les lunettes, prend la forme d’un petit boitier conçu spécialement pour poser les lunettes. Celles-ci servent beaucoup dans la vie quotidienne des personnes portant des lunettes, car c’est le meilleur moyen de les ranger. Non seulement l'étuis facilite le transport des lunettes, mais elle les protège également.

Le rôle des étuis à lunettes

Protège les lunettes

En effet, le premier rôle des étuis à lunettes est de protéger les lunettes de tout ce qui pourrait les casser ou les abîmer. Les étuis sont conçus spécialement pour entretenir les lunettes.

Facilite le port des lunettes

S’il est parfois difficile pour les gens qui portent des lunettes de trouver un endroit sûr où les poser quand elles ne sont pas sur leur nez, l’étui à lunettes peut garantir le port sûr de leur accessoire. Avec un étui, plus besoin de s’inquiéter où et comment poser ses lunettes .

Les étuis à lunettes publicitaires pour être vu

Les portes-lunettes ou les étuis à lunettes font partie des accessoires physiques qui peuvent se faire remarquer à première vue sur une personne comme un sac par exemple. C’est pourquoi il est toujours préférable de choisir, s’il le faut, des étuis à lunettes personnalisés ou stylés selon le choix de la personne. Une idée ingénieuse est née de cette personnalisation : la publicité à travers les étuis à lunettes. Cela veut tout simplement dire qu’étant donné que les étuis à lunettes sont personnalisables et peuvent être portés comme un accessoire de mode à attirer les regards, il n’y a rien de mal à profiter de cette occasion pour faire de la publicité. Ainsi, il est désormais possible de faire de la publicité tout en ayant son propre étui à lunettes stylé. Par exemple, personnaliser son étui avec le logo de coca cola la boisson gazeuse la plus consommée dans le monde permet à son propriétaire d’être double gagnant non seulement parce qu’elle fait connaître le produit coca cola à travers une publicité indirecte, mais aussi parce qu’elle bénéficie d’un étui à lunettes personnalisé et unique. En gros, les étuis à lunettes sont de beaux accessoires qui peuvent se porter en solo, c’est-à-dire à la main, et désormais il est possible de faire de la publicité à travers ce bel accessoire par sa personnalisation, c’est plutôt pratique.

L’étui à lunettes standard

Les étuis à lunettes sont également disponibles en version standard. C’est-à-dire compatible avec n’importe quelles lunettes. Les étuis à lunettes standards sont intéressants pour les gens qui aiment la simplicité. D’ailleurs, il n’y a rien de mal à aimer la simplicité.

Les différents types d’étuis à lunettes

Il existe plusieurs types d’étuis à lunettes selon le besoin et la préférence du client. Les choix sont multiples et diversifiés.

L’étui en tissu

Rien de mieux qu’un étui en tissu pour protéger les verres des lunettes des rayures. Ce genre d’étui est souvent utilisé par les personnes qui ont l’habitude de mettre leurs lunettes dans leur poche, mais grâce à cet accessoire en tissu doux et protecteur, il n’y a pas de risque que les verres de vos lunettes soient rayés.

L’étui semi-souple

L’étui semi-souple concerne les étuis en tissu, mais en un peu plus rigides. Ce type d’étui protège les lunettes des légers chocs extérieurs et des rayures des verres.

L’étui semi-rigide

L’étui semi-rigide concerne les étuis plus ou moins sous forme d’enveloppe. Grande, mais souple et rigide en même temps, elle sert le plus souvent à porter les lunettes avec de grands verres comme les lunettes de soleil. Ce type d’étui est surtout pratique pour les sorties et protéger ainsi ses lunettes des impacts extérieurs.

L’étui rigide

L’étui à lunettes rigide est le plus dur et le plus sûr des étuis. Grâce à sa rigidité et sa dureté, il assure la protection parfaite des lunettes. L’étui à lunettes rigide peut garantir l’entretien parfait des lunettes durant les instants où l’on ne les porte pas. Ce genre d’étui est le plus connu et le plus acheté par les clients. Le choix personnalisé ou standard des étuis à lunettes

L’étui à lunettes personnalisé

Tout comme les lunettes, l’étui peut être personnalisé selon le choix du client. Chaque personne a son style de monture et chaque personne a son style de lunettes c’est pourquoi l’étui peut aussi avoir son style personnalisé. La plupart du temps, les clients veulent quelque chose d’original et c’est possible avec les étuis à lunettes. Les clients peuvent choisir selon leur goût la forme, la taille, la couleur, et même le budget de leur étui. D’ailleurs, les étuis personnalisés sont les plus achetés par les clients actuellement grâce à sa touche de différence. Pour bénéficier d’un étui à lunettes personnalisé, il suffit d’avoir son idée personnelle sur le genre d’étui qu’on veut avoir et passer sa commande en tenant compte évidemment des mesures nécessaires de ses lunettes. En gros, les lunettes sont des accessoires indispensables, mais fragiles pour les gens qui les portent. Pour l’entretenir, il faut prendre l’initiative d’acheter un étui à lunettes. Non seulement pour le protéger, mais pour faciliter son port. Toutes paires de lunettes ont besoin d’étui pour être préservées durant les moments où elles ne sont pas utilisées.

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre